Je vais vous proposez ici un moyen de faire des duels. En éffet, mais pour ce faire il faudrait au minimum que les joueurs aient msn, et au maximum "DMC", le but étant de poster un message quand on veux jouer et d'attendre la réponse d'un éventuel challenger.
Biensure a ne sert a rien de répondre a une demande de duel si elle date de deux ou trois jours et donc je propose de ne pas réecrire un méessage a chaque fois mais d'éditer son premier message et en inscrivant a chaque fois la date et voir aussi l'heure a laquel vous éditez. (même si normalement la fonction éditer le fait directement, sa permettrais que les choses soient plus claire.)
Pour tout vos commentaires il faudra le faire dans la partie boite a idée, parceque ce topic ne concerne que le défi et pas les sugggestion, c'est très important car sa deviendrait trop fouillit merci de bien vouloir vous éfforcer a suivre cette règle et je vous remercie d'avoir lu ce message ^^.
"Mon but avoué devenir le meilleur"